Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Grenade Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Grenade

Obtenez votre devis
PRIX DE
$41
PAR JOUR
39
PAR JOUR
Grenade Location De Voitures - De  41 USD / De 39 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Grenade

Le guide de location de voiture Grenade

est le spécialiste de la location de voiture à Grenade.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Grenade et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Louer une voiture et de voyage et tour de Grenade

La Grenade est un pays insulaire et aussi un Royaume du commonwealth composée de l'île de Grenade, ainsi que six autres îles plus petites. La Grenade est située au nord-est du Venezuela, au nord-ouest de Tobago et Trinidad et au sud-ouest de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce pays est également dénommé le « île d'épice » en raison de la fabrication des récoltes de noix de muscade et le macis. Le pays a une population estimée à environ 110 000 et une taille de 344 km2, est la ville capitale de la Grenade Saint-Georges.

Se déplacer à la Grenade

  • Bus

Normalement, le bus s'arrête où c'est nécessaire, en dehors de Saint-Georges et de sa frontière où plusieurs arrêts de bus sont disponibles. Tous les itinéraires de bus commencent à la station sur la rue de Melville, George, où vous pouvez obtenir des autobus dans les différentes régions de cette île. Tous les endroits sont marqués correctement à la station, et tous les bus ont obtenu des autocollants pour montrer où ils vont. Les bus empruntent normalement en semaine de sept heures du matin à sept dans la soirée.

  • Taxis

Taxis du pays ont des numéros d'immatriculation commençant par « H ». La route taxis normalement offre de bons taux fixe et un excellent service. Néanmoins, il serait sage savoir combien vous serez facturé avant de vous embarquez pour le voyage que les coûts peuvent varier.

  • Les bateaux-Taxis

Les bateaux-taxis sont des bateaux à moteur avec différentes couleurs qui voyagent entre la plage de Grand Anse et du port de St. George. Le bateau-taxi est un moyen rapide de se déplacer de la ville à la plage de Grand Anse. Le montant dépend normalement les personnes voyageant en elle. Les bateaux à moteur n'est utilisés que sur un côté de la plage. Par conséquent, si vous voulez aller autour de la plage, prévoir suffisamment de temps aller à la zone d'embarquement une fois de plus.

  • Ferry

Lorsque vous êtes à l'île aux épices, vous pouvez visiter les îles voisines de Petit Martinique et Carriacou par utilisation d'un traversier. Vous pouvez utiliser le service de traversier, Osprey Express Ltd. Il s'agit d'un traversier moderne, à grande vitesse qui laisse la Caranage à St. Georges.

  • Location voiture

Il y a quelques agences de location de voiture sur l'île. Normalement, les frais de location de voiture reste constante. En moyenne, la charge est d'environ 50 dollars par jour et un autre 12 $ US pour conduire le permis de. Location de voiture dans cette belle île est bonne parce que vous obtiendrez de voir les belles plages qui sont peut être uniquement accessible si vous aviez votre propre voiture. Il faudra se déplacer dans cette île une carte de manière à ne pas se perdre. Afin d'obtenir des services de location de voiture pas cher, faire en sorte pour comparer les coûts avec les entreprises de location de voiture différente.

Les Attractions touristiques de Grenade

  • Attraits de la George

Situé le long du port est la ville de St. George populaire, la ville capitale de la Grenade. Il y a des grands immeubles, alignant les rues où les restaurants et boutiques sont dans l'abondance.

  • Le Cariacou et Petite Martinique

Sur la côte nord-est de la Grenade sont les moins tournée en îles de Carriacou et Petit Martinique. Le lieu administratif et commercial pour les deux îles est Hillsborough sur Carriacou.

  • Le Seven Sisters Falls

C'est l'un des plus beaux endroits où une cascade descend de la montagne dans un grand bassin pour la baignade. C'est un endroit idéal pour se détendre et profiter des merveilles de la nature.

Le guide de location de voiture Grenade best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Grenade.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Grenade.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Grenadetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Grenade

Destinations Populaires en Grenade avec prix par jours

    Aeroport
    • Maurice Bishop Aeroport
        Livraison hôtel
        • Grenada La Livraison
            Ville
            • Coyaba Beach Resort
            • Grenada
            • St Georges Du Centre
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Grenada Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Grenada

Grenada Car Rental - from  41 USD
Per Day
Grenada Car Rental - from 37 EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Grenada

Get Your Instant Quote
Different Drop Off Location?
Car Group

The Grenada Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Grenada.
We display the rates from most leading Grenada car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Hire a car and travel and tour Grenada

Grenada is an island country and also a commonwealth kingdom consisting of the island of Grenada together with six other smaller islands. Grenada is situated northeast of Venezuela, northwest of Tobago and Trinidad and southwest of Saint Vincent and the Grenadines. This country is also referred to as the “Island Of Spice” because of the manufacture of nutmeg and mace crops. The country has got an estimated population of about 110,000 and a size of 344 km2 the capital city of Grenada is St. George’s.

Getting Around in Grenada

  • Bus

The bus normally stops where it’s needed, apart from St. George and its border where several bus stops are available. All the routes of the bus begin at the station on the street of Melville, George, where you can get buses to the various regions of this island. All the places are marked properly at the station, and all the buses have got stickers to show where they are going. The buses normally travel on weekdays from seven in the morning to seven in the evening.

  • Taxis

The country’s taxis have registration numbers starting with ‘H’. The road taxis normally offer good fixed rates and excellent service. Nevertheless, it would be wise to find out how much you’ll be charged before you embark on the journey as the costs may vary.

  • Water Taxis

The water taxis are motorboats with different colors that travel between the beach of Grand Anse and St. George harbor. The water taxi is a quick way to move from town to the beach of Grand Anse. The charge normally depends on the people travelling in it. The motorboats are only used on one side of the beach. Therefore, if you want to go around the beach, allow enough time to go to the embarkation area once more.

  • Ferry

When you are in Spice Island, you can visit the neighboring islands of Petit Martinique and Carriacou by use of a ferry. You can use the ferry service, Osprey Express Ltd. This is a modern, high speed ferry which leaves the Caranage in St. Georges.

  • Car Rental

There are some car rental agencies on the island. The charge of car rental normally remains constant. On average, the charge is around US $50 per day and another US $12 for the driver’s license. Car rental in this beautiful island is good because you will get to see the beautiful beaches which are can only accessible if you had your own car. Getting around this island will require a map so as not to get lost. So as to get cheap car hire services, ensure to compare the costs with different car rental companies.

The Tourist Attractions in Grenada

  • The George’s attractions

Located along the harbor is the city of St. George’s, the capital city of Grenada. There are grand buildings lining up the streets where restaurants and shops are in plenty.

  • The Cariacou And Petite Martinique

On the northeast side of Grenada are the less toured islands of Carriacou and Petit Martinique. The commercial and administrative place for the two islands is Hillsborough on Carriacou.

  • The Seven Sisters Falls

This is one of the most beautiful places where a waterfall goes down the mountain into a big pool for swimming. It’s a great spot to relax and enjoy the wonders of nature.

The Grenada Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Grenada to offer the best car rental rates and service for all locations in Grenada. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Grenada. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Grenada while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Grenada

We offer the following Grenada car rental locations

    • Maurice Bishop Airport
        Hotel Delivery
        • Grenada Delivery
            • Coyaba Beach Resort
            • St Georges Downtown

            What customer said about us

            Reviewed by : Mr Peter Davies - Feb 20, 14
            4 4 4 4 
            Very good experience. Good car, easy paperwork and free delivery and pick up from our hotel.
            Reviewed by : Mr Allan Alexander - Dec 12, 13
            5 5 5 5 5 
            Fast n friendly will definitely use them again
            Reviewed by : Mr stephen reynolds - Dec 04, 13
            4 4 4 4 
            The vehicle worked perfectly but was quite aged... Over 135000 on clock. Otherwise a good experience.